Bols chantants planétaires

 
 

Bols chantants planétaires comment cela fonctionne ?

L'eau, constituante à environ 65% de notre corps, se met à "vibrer" lorsqu'un bol est joué sur votre corps. Les bols planétaires vibrent aux fréquences des différentes planètes de notre système solaire. Ces vibrations pénètrent tout votre être en profondeur, les ondes se diffusent dans toutes vos cellules afin de réharmoniser chaque déséquilibre.

Vous méritez un tel bien-être ... comment se déroule un soin

Lors d'un soin avec des bols chantants planétaires, vous êtes confortablement installé sur une table de massage et conservez vos vêtements.

Les bols sont préalablement joués dans l'aura. Ensuite, ils sont déposés au niveau des différents chakras. Le dos n'est pas en reste, car les bienfaits des bols y seront également présents. Par les mouvements circulaires doux d'une mailloche, les bols commencent "à chanter". Il suffit de les faire tinter avec douceur pour "décristaliser" les tensions et blocages tant physiques qu'émotionnels. Le massage ou "bain sonore" peut commencer ...

D'où viennent les bols planétaires ?

Les bols utilisés viennent du Népal et de l’Inde et ont été mesurés en fréquences hertziennes. Seuls les bols correspondant aux fréquences connues à l’heure actuelle en accord avec la nature et le cosmos sont utilisés en thérapie. 

Pourquoi des bols chantants planétaires ?

L'astro-phycisien et mathématicien Suisse Hans Cousto, a dégagé les fréquences des planètes. Il a developpé des diapasons et a remarqué qu'on retrouvait ces mêmes fréquences dans les bols. 

 

 

 
 
 
 

 

 

Mon cabinet de soins

 
 
Om
 
 

 

 

Connaissez-vous les bienfaits des bols planétaires pour vos animaux de compagnie? Je me déplace chez vous (minimum une heure) afin de vous faire bénéficier de cette merveilleuse expérience.

 
 
Fleur de lotus
Fleur de lotus
Fleur de lotus
 
 
 
 

 

 

Ecoutez le son des planètes ... juste magique

 

All Planet Sounds From Space In our Physics Astronomy com

 

Date de dernière mise à jour : 21/05/2018